Comunicazione di servizio

Carissime amiche e amici di WordPress, desidero comunicarvi che farò un viaggio e per tre settimane non potrò leggervi. Un abbraccio grande a voi tutti

Enrico Garrou

Tetsuhiro Wakabayashi

Tetsuhiro+Wakabayashi+3

100 pensieri su “Comunicazione di servizio

  1. Bonsoir ENRICO
    Laisse le bonheur te surprendre
    passe une bonne soirée dans la joie et la bonne humeur
    Ce mardi n’as pas été beau du tout
    Je me demande si le soleil existe encore
    Mais de passer chez toi me mets du baume au cœur


    gros bisous , Bernard, belle soirée

  2. Bonjour
    mon ami ENRICO
    Tu remplis mes jours de joie
    Le matin à mon réveil , tu seras présent au cours de ma journée
    Belle Amitié entre nous , tu ouvres mon cœur
    Tu me donnes ce que j’ai envie par tes petits messages
    Des fois je souries quand je suis mélancolique
    Bises passe une belle journée
    Bernard

    Profite de ton week-end et de la semaine à venir

  3. Bonjour ENRICO

    Entre nous , nous avons scellé un pacte celui de l’amitié

    Cette amitié une fleur qui s’épanouies au fis des jours des mois des années

    Ces pétales ont eu du mal de s’ouvrir au départ mais ensemble

    On en a pris soin et ses pétales ce sont grandes ouvertes

    Comme la naissance d’un enfant

    Alors empêchons cette fleur de se faner

    Je t’embrasse passe une agréable journée

    Bernard

  4. Ciao Enrico. Finalmente riesco a scriverti (almeno) un saluto.. che leggerai al rientro del tuo sicuramente bellissimo viaggio. Io durante le ferie ho pitturato tutta la casa. Ho ancora cose da fare, nei miei blog ci sono post di ontervallo. Ciao in abbraccio 🙂
    Marghian

  5. Bonjour ENRICO

    Mes vacances sont terminées

    Je viens faire un petit passage dans ton univers

    Mais avant je veux te dire que

    Tes petits messages sont comme la flamme d’un feu de bois

    Qui dans mon cœur , me mets de la joie

    Ton amitié est une étoile qui brille dans le ciel

    Elle est éternelle

    Passe une très bonne et belle journée

    Gros bisous Bernard.

    Je remercie tous ceux et toutes celles qui sont passées sur mon blog pendant le période de mes vacances

    J’espère que toi aussi tu as passé un bon mois d’aout et que tu es en pleine forme

    Bisous Bernard

    Passe une très belle journée

  6. Bonjour ENRICO

    je passe comme promis sur ton joli blog

    Je te dépose un rayon de lumière

    tendresse et bonheur

    Ton blog j’aime le feuilleté lire tes écris , tes poèmes tes montages ou autres toujours un énorme plaisir de découvrir tes nouveautés

    Passe une très belle journée que ce soit en famille enfants ou entre amis

    Bisous amitié

    Bernard

  7. L’importante che tu stia bene e che ti sia divertito. Scusami per il commento ma io ho il vizio di affezionarmi a chi mi è simpatico, vado a leggere il tuo post ❤

Rispondi

